UN CASQUE ET UN BON EQUIPEMENT POUR VOTRE SECURITE

Légalement, la loi vous oblige à porter un casque à bord d’un deux roues, le maxi scooter n’y échappe donc pas. Mais sachez surtout que le casque est là pour votre sécurité ! En cas de chute, votre casque et votre équipement sont les seuls éléments qui vous sépareront du sol. Alors, mieux vaut être bien équipé avant de partir faire un tour avec votre maxi scooter.
Lors de l’achat de votre casque, sachez que vous devez en choisir un qui soit homologué aux normes européennes. Heureusement, Maxipièces veille à sélectionner uniquement des casques homologués pour satisfaire au mieux ses clients.

 

QUEL CASQUE PORTER SUR UN MAXI SCOOTER ?

Les casques, il y en a pour tous les goûts, et c’est donc à vous de le choisir en fonction de vos préférences.
Pour de la modernité et de la sécurité, le casque intégral est parfait car il recouvrira entièrement votre tête. Pour une sensation de liberté, le bol/jet vous est recommandé avec son ouverture au niveau de la mentonnière.
Nous proposons également tous les autres types de casques, comme les modulables et les cross, ainsi que des équipements pour les enfants, afin qu’ils puissent monter avec vous en toute sécurité.
N’hésitez pas à vous rendre dans la section Divers pour y trouver des équipements maxiscooter à petits prix ! Cagoules sous masque, écrans casque, visières, kit fixation… Vous n’aurez pas de mal à trouver l’équipement qu’il vous manque !