Chez Maxipieces trouvez vos pièces de Mobylette

Repérez les meilleures affaires sur un grand choix de pièces mobylette ! Cylindre piston, carbu, vilebrequin et lubrifiants, trouvez tout ce dont vous aurez besoin pour l’entretien de votre cyclomoteur. Retrouvez les meilleures pièces cyclo 50cc homologuées et de grandes marques comme Doppler, Malossi, Airsal etc…

 Trouvez vos pièces mobylette pas cher chez Maxipieces

Pour entretenir, réparer, faire du custom ou du tuning sur votre mobylette vous avez choisis le bon site !
Avec une expérience unique dans le secteur de la piece cyclomoteur vous trouverez a travers nos différentes catégories toutes vos pièces détachées moteur indispensables pour l'entretien ou la réparation de votre mobylette pour remplacer votre kit cylindre piston, passer le carburateur en 15, changer la courroie de transmission, pot d'échappement etc…

 Petite histoire de la mobylette

Initialement, la mobylette est une marque de cyclomoteur déposé en 1949 par Charles Bodin, dirigeant et fondateur de Motobécane. Ce deux-roues est devenu le modèle, équipé d'un moteur deux-temps de 49,9cm3, le plus populaire des années 1960 aux années 1990.
Dans le langage courant, aujourd’hui on appelle une « mob » ou « mobylette », un cyclo qui ressemble à la mobylette Motobécane d'origine, quelle que soit sa marque ou son modèle, avec une transmission primaire par courroie, une transmission secondaire à chaîne, elle est souvent équipé de pédales.
La mobylette rencontre encore un grand succès, du fait de la simplicité des réparations, de la facilité d'accès du moteur et du faible coût des pièce mobylette.



 


 
1, la vallière 53140 La Pallu (France)
02 43 11 28 43 -
©2015 - Design by MaxiPièces