DE LA CARROSSERIE AUX ACCESSOIRES POUR MAXISCOOTER

La partie cycle se compose d’un grand nombre d’éléments, tous aussi indispensables les uns que les autres. Il y a la partie carrosserie et carénage, que vous pouvez changer pour apporter un nouveau style à votre bécane. Puis, il y a la partie frein, avec les plaquettes, les disques et les mâchoires pour garantir un bon système de freinage. Ensuite, vous retrouverez la partie éclairage, avec les phares, les ampoules, les clignotants, et même les éclairages pour le tuning. Enfin, nous proposons un grand nombre d’accessoires, des béquilles pour votre maxi scooter, en passant par les rétroviseurs, le neiman, les poignées de guidon ou encore tous les câbles nécessaires à l’électronique de cette partie.µ
Il ne vous reste plus qu’à sélectionner la catégorie qui vous intéresse et faire votre choix !

 

TOUTES LES PIECES DE LA PARTIE CYCLE POUR MAXI SCOOTER

Vous êtes tenté de changer entièrement votre kit carénage ? Ou bien, suite à un accident, il vous faut de nouvelles pièces pour votre carrosserie ? Ou encore, vous aimeriez trouver de nouveaux accessoires comme de nouvelles poignées ou un nouveau rétro pour votre maxi scooter ?
Ça tombe bien, Maxipièces a réuni pour vous toutes les meilleures pièces pour la partie cycle de votre deux roues. Nos pièces sont toutes de bonne qualité et à pas cher !
Pour son design ou pour ses bonnes performances, ainsi que pour votre sécurité, la partie cycle est indispensable à votre maxi scooter. En effet, vous devez être bien visible pour les autres conducteurs, alors n’hésitez pas à contrôler régulièrement que vos feux et clignotants fonctionnent bien, dans le cas contraire nous proposons des pièces d’éclairage à bas prix !