Découvrez notre sélection complète pour 50 à boites, avec des pièces de carburation pour optimiser la perf moteur, des accessoires de partie cycle et éléments d'allumage/électricité pour la fiabilité. Les pots d'échappement pour améliorer les performances sonores et le rendement. Les huiles, lubrifiants et l'outillage pour les réparations. Et nos packs réféction et révision pour l'entretien et des réparations clés en main.
La caractéristique des mécaboîtes est l’utilisation d’une transmission par boîte de vitesses. Généralement la cylindrée des mécaboîtes est de 50cc, d’où l’appellation 50 à boite. Derbi est une des premières marques à avoir relancé le marché de la 50 à vitesse en France, si bien que certaines personnes nomment toutes les marques de mécaboite des "Derbi" !
L'entretien est indispensable pour préserver l'espérance de vie de votre moto 50cc ! La Vidange, le kit chaine, la segmentation, le nettoyage et le resserrage de toute la visserie vous éviteront bien des soucis !
Chez Maxipièces, vous trouverez l'ensemble des pièces détachées homologuées type origine ou de très bonne marque comme Top performances, Airsal, Malossi...
Decouvrez pour votre 50cc à boite la catégorie moteur avec les incontournable packs moteur AM6, Derbi... Les haut moteur, piston, culasse, joints et autre pièces moteur pour mécaboite.
Nous proposons également des pots d'échappements Derbi, carburateur dellorto 17.5, vilebrequins, Les allumages de 50 à boite, etc…
Et tout ça au meilleur prix afin de vous permettre de trouver vos pièce moto 50cc pas cher !
Les mécaboites 50cm3 les plus vendus en France sont les modèles suivants :
• Derbi DRD
• Gilera SMT
• Rieju MRT
• Yamaha DTR
• Yamaha TZR
• Beta SM
• Peugeot XP6
• Aprilia RS
Entre les années 1980 et 1996, il était interdit d'avoir une boite de vitesse sur son cyclomoteur sans être titulaire d'un permis A1.Les principaux constructeurs ou distributeurs de Mécaboite sont Gilera, Derbi, Rieju, Peugeot, Aprilia, MBK et Yamaha
On peut classifier les motos 50cc en 3 catégories :
La Sportive est une moto qui peut circuler sur la route ou sur circuit avec un poste de pilotage bas, un gros réservoir et des carénages qui cachent le moteur.
La Supermotard peut aussi bien rouler sur la route que sur les chemins. Elle s'approche d'une motocross avec toutefois des pneus plus routiers qu'une cross et des roues plus petites.
L'Enduro est tout terrain, la partie cycle de la moto est plus solide et donc plus adaptée à une utilisation tout terrain.
Votre message a bien été envoyé !
Vous recevrez une alerte lorsque le produit sera disponible ou une proposition pour un produit similaire.