DES POTS D’ECHAPPEMENT HOMOLOGUES POUR MAXI SCOOTER

Tous les pots que vous trouverez sur notre site sont homologués aux normes européennes.
Nous proposons un large choix de pots comme ceux de la marque LeoVince, à choisir en fonction du modèle de maxi scooter que vous posséder, qui sont des modèles très soignés et qualitatif. Vous n’aurez donc pas de mal à trouver celui qui ira parfaitement sur votre deux roues !
Un tout nouveau pot, plus performant, plus design, il y a de quoi se laisser tenter.
A savoir, chez Maxipièces, on vous offre les frais de port à partir de 150€ d’achats, il est temps d’en profiter !

 

EVACUER LES GAZ PAR LE POT D’ECHAPPEMENT

Le pot d’échappement sur mon maxi scooter, oui mais pour quoi faire ? Il faut savoir qu’un pot d’échappement est composé d’un silencieux que l’on trouve en bout de parcours du système d’échappement. Ce silencieux a pour intérêt de diminuer le bruit provoqué par le moteur. C’est donc à cet endroit que les gaz sont évacués. Pour arriver jusqu’ici, ils sont partis du moteur et ont suivi le collecteur, appelé « corps », pièce qui relie le silencieux au moteur et qui permet d’évacuer facilement les gaz à l’arrière du deux roues.
Outre leur fonction de base, les pots peuvent être changés pour apporter un esthétisme à votre maxi-scooter. Si vous n’êtes pas satisfait de votre pot d’échappement actuel, parcourez la liste de ceux que nous proposons et choisissez la pièce que vous trouvez la plus attrayante pour votre bécane !