Tête de fourche Buzzetti

Commercialisé en août 2009, ce T de fourche est entièrement fabriqué en métal moulé. Il est anodisé et recouvert de vernis dans les ateliers de Buzzetti en Italie. D’excellente qualité, ce produit peut être directement équipé à la place des pièces d’origine, car il a les mêmes cotes de fourche que ces dernières. Au niveau de la finition, ce T de fourche est parfaitement adapté à l’optimisation de l’esthétique des deux roues avec sa belle couleur noire vernie.

Te de fourche buzzetti

Côté prix, il est relativement abordable, avec un peu plus de 100€, et peut se substituer à une fourche hydraulique usée ou tordue.

Béquille Buzzetti latérale

Les béquilles Buzzetti sont très prisées des possesseurs de scooter ayant subi de nombreuses modifications. Environ 80% d’entre eux choisissent d’équiper ces produits sur leurs motos. La conception de ces pièces s’effectue de la même façon que les modèles traditionnels équipant les motos d’origine.

béquille buzzetti

Toutefois, elles sont plus résistantes, plus esthétiques, avec une finition de très bonne qualité. Contrairement à certains produits sur le marché, les béquilles Buzzetti sont mieux adaptées à l’amélioration du design et à l’utilisation intensive dans le monde du tuning de deux roues.

Béquille pour MBK

Toujours au niveau des béquilles, Buzzetti propose différents modèles assez récents pour les scooters 50cc booster, nitro ou stunt de MBK à des prix avoisinant les 20 euros. Ces produits se caractérisent par une solidité sans faille, un aspect très sobre et une finition de qualité supérieure, tout comme ses prédécesseurs. Il est à noter qu’en une vingtaine d’année, la société s’est forgée une excellente notoriété auprès des amateurs de tuning surtout au niveau des béquilles.