bing

COVID-19 : 100% de vos commandes livrées ! Plus d'infos


Pièces pour bécanes de la marque DERBI


http://www.derbi.com/

 

DERBI : DES BYCYLETTES À L'INDUSTRIE DU MOTOCYCLE


Avant d'être racheté par Piaggio en 2001, le constructeur espagnol DERBI a connu une histoire pleine de rebondissements. En 1922, tout commence grâce à Simeón Rabasa et l'ouverture de sa boutique de réparation et de location de bicyclettes, près de Barcelone. Après contact avec des constructeurs réputés, il se lance rapidement dans l'industrie motocycliste, avec la fabrication de châssis pour cyclomoteurs et enfin la fabrication de petites cylindrées. Pour cela, il fonde avec l’aide de son frère Josep et de quelques petits investisseurs, la société "Bicicletas Rabasa". 1949 verra la naissance de son premier 50cm3 dénommé SRS (du nom de son créateur Simón Rabasa Single), qui rencontrera un grand succès.
Puis, le nom Derbi fera son apparition à partir de la contraction de "Derivado de una Bicicleta" (« dérivé d’une bicyclette »).
L’objectif de Derbi est de mêler l’expérience d’aventure et de performances. Pour cela, Derbi propose des véhicules deux-roues pour tous les profils. Ainsi, vous aurez le choix entre des scooters, des motos tout-terrains mais également des motos 50 plus citadines.

 

DERBI : DES MOTOS 50 ET MOTOCROSS RECONNUES


Après ce premier 50cm3, plusieurs modèles de scooters comme les Derbi Hunter ou Atlantis, les mécaboites GPR, les enduros Derbi Senda R et DRD ou encore les Derbi Cross 50 suivront. Toutes ces réussites faciliteront son expansion à l'international à partir des années 2000. Aujourd'hui premier vendeur de cyclomoteurs en France, Derbi poursuit ses innovations sur des modèles Route, Enduro, Scooters et Supermotard. La marque engrange aussi de nombreux titres de champions dans les catégories 50cc, 80cc, 125cc, et 250cc. Maxipièces ne pouvait donc pas se passer des pièces détachées très robustes de Derbi dans son catalogue.
Depuis sa création, la gamme Senda produite par Derbi est très reconnue dans l’univers des deux-roues et plus particulièrement parmi les 50cm3. C’est pourquoi de nombreuses variantes ont été créées au fur et à mesure des années. Parmi ces modèles, nous pensons évidemment à la Derbi Senda X-Treme ou encore la Derbi Senda SM Limited.

 


PIÈCES DÉTACHÉES POUR PETITES CYLINDREES DERBI DE QUALITÉ


Chez Maxipièces, vous trouverez un large choix de pièces et accessoires en tout genre pour entretenir et réparer votre Derbi.
En effet, que vous soyez conducteur d’une 50 à boite, d’un scooter, d’un maxiscooter ou même d’une moto, nous proposons toutes les pièces compatibles avec votre véhicule.
Parmi notre stock, vous trouverez des pièces pour la partie moteur de votre Derbi comme des kits 50 complets de haute qualité ou des packs moteurs. Ces kits 50 sont composés d’un cylindre avec piston et segments et ils sont fabriqués par de grande marques comme Top Performances, Malossi, Carenzi, Polini et beaucoup d’autres encore. Et pour les packs moteurs, nous avons des pièces d’origines mais aussi des pièces plus racing qui vous permettront d’augmenter vos performances de 50cm3.
Pour ceux qui ont un problème de freinage, nous proposons toutes les pièces pour la partie frein de votre véhicule Derbi.
Pour les fans de tuning, modifiez le style de votre Derbi avec notre large choix de carénages et kits carrosseries. Vous pouvez également remplacer votre guidon d’origine et ses poignées par de nouvelles pièces, plus à votre goût.
Si vous êtes amateur d’enduro avec votre Derbi Senda X-Treme, améliorez vos suspensions ainsi que votre adhérence en remplaçant vos pneus et vos fourches.
Pour une livraison plus rapide, retrouvez un large choix de pièces détachées pour Derbi à petits prix dans notre partie déstockage. Parmi ces pièces vous trouverez des embrayages, des carburateurs mais également des pots d’échappements et des filtres à huile !