Pièces pour bécanes de la marque PEUGEOT

PEUGEOT

Recherchez le modèle de votre véhicule :



http://www.peugeotscooters.fr/

DES SCOOTERS PEUGEOT DEPUIS 1953

 

Peugeot est très connu en France pour ses voitures, mais la marque est aussi présente sur le marché des deux-roues motorisés. Les scooters les plus vendus en France sont aujourd'hui ceux de Peugeot. Mais l'histoire de ce constructeur français a commencé il y a plus de 200 ans, avec Peugeot Frères dès 1810. Après avoir commencé dans les ustensiles ménagers, les premières motocyclettes sont lancées à partir de 1898 : la Motobicyclette à moteur ZL puis la Paris-Nice V-Twin. Dans les années 30, Peugeot gagne même plusieurs compétitions avec des motos puissantes pour l'époque. En 1953, le Français lance le S55, premier scooter en plastique, qui inspirera le Peugeot Django de 2014. Dans la foulée, le S57 sort en pleine mode du scooter en Europe. En 64, la marque au lion laisse tomber les motos pour se concentrer sur les vélomoteurs, avec la saga des BB et la légendaire 103, l'ancêtre du Vogue actuel. Dix ans plus tard, les premiers scooters à carrosserie plastique font leur apparition avec les Peugeot SC/SX, la même année que les modèles Elyseo, Elystar et Fox. Les années 90 voient la naissance du 1er scooter électrique Scoot'Elec, l'arrivée des maxi-scooters, du Satelis et du Peugeot Kisbee super économique.


DES SCOOTERS ET MAXISCOOTERS DE 50 A 500 CM3

 

En 2010, Peugeot Motorcycles devient Peugeot Scooter, et devient le plus ancien constructeur de deux roues motorisés au monde. Il s'appuie sur ses nombreux distributeurs, des innovations régulières et des larges gammes d'engins : du peu cher Ludix One au Jet Force, sans oublier le sportif Speedfight, vendu à plus d’un demi-million d’exemplaires dans le monde, ou encore le scooter 3 roues Metropolis. Le Peugeot Kisbee est actuellement le plus vendu des scooters 50cm3, avec le Vivacity, le Citystar ou le Streetzone, dont vous trouverez toutes les pièces nécessaires pour vos réparations dans le catalogue complet de Maxipièces. Parmi leur gamme de maxiscooter on trouve le Peugeot Geopolis ou le Elystar en 125 ou 150 cm3.

 

PIÈCES POUR SCOOTERS PEUGEOT

 

Ainsi Peugeot est très réputé pour ses deux-roues motorisés. Que ce soit pour des 50cm3 ou plus, leurs scooters sont de plus en plus utilisés et ça surtout en ville où ils sont appréciés pour leur maniabilité et leur autonomie. Leur gamme ne cesse de s’étendre.
Cependant, comme tous les véhicules, les scooters Peugeot demandent un certain entretien. En effet, il faut entretenir ses pièces et les remplacer quand elles sont trop usées. Cela permet d’allonger la durée de vie de votre deux-roues. Cependant, avant de se lancer dans les réparations il faut trouver les pièces adaptées.
C’est pourquoi nous proposons toutes les pièces possibles pour votre scooter Peugeot. Nous avons des pièces pour la partie moteur 2 temps ou 4 temps de votre véhicule. Par exemple, nous proposons de nombreux kit 50 complets ou des kits cylindres et pistons compatibles avec les Peugeot Ludix, Buxy, Vivacity, Trekker ou Elystar.
En dehors de votre moteur, nous proposons des carburateurs de différents diamètres ainsi que des pièces de transmission comme des courroies ou galets pour scooters et maxi-scooters. Pour vos pièces électriques, découvrez nos bougies NGK et nos allumages complets. Nous avons aussi des antiparasites.
Enfin, nous proposons différents pots d’échappements pour tous les modèles de Peugeot, que ce soit des scooters 50cc, des 50 à boites, des motos, des maxi-scooters ou des mobylettes.
Avant la finalisation de votre achat, assurez-vous de la bonne compatibilité de la pièce avec votre modèle de scooter Peugeot.
En plus de pièces pour scooters et maxi-scooters Peugeot, nous proposons également des pièces pour mobylettes qui vous permettront de retaper votre vieille Peugeot 103 ou Peugeot Fox.