Chères clientes et chères clients,

 

Actuellement la France fait face à une crise sanitaire majeure. Pour limiter la propagation du virus et diminuer les risques d’infection, de nombreuses mesures ont été prises par notre gouvernement.

 

Nous tenons à vous informer que nos sites maxi-pieces-50.fr et maxi-pieces-velo.fr restent ouverts et que toutes les commandes seront traitées.
En effet, la Team Maxipièces a su se mobiliser pour continuer à vous proposer un service de qualité tout en respectant les consignes de protection. Ainsi, une partie de notre équipe est passée en télétravail afin d’assurer le bon fonctionnement de notre site.

 

Cependant, nous appelons à votre responsabilité afin de limiter vos achats à ceux de premières nécessités comme pour l'acquisition de pièces pour réparer votre moyen de transport quotidien.

 

Sur cette page, nous répondons à toutes vos interrogations.

 

►  Les changements sur notre site

 

En lien avec les mesures prises par le gouvernement la livraison en point relais ainsi que la livraison hors France métropolitaine, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas ne sont plus disponibles.
La livraison à domicile via Colissimo en France métropolitaine reste disponible et est gratuite pour toutes les commandes supérieures à un montant de 150€.

 

►  Foire aux questions

 

› Les délais de livraisons changent-ils ?

Nos délais de livraison restent les mêmes.  En effet, les bureaux de poste, les centres de tri et facteurs restent ouverts.

 

› Est-il possible de se faire livrer à l’étranger ?

En raison des mesures prises par le gouvernement la livraison en France métropolitaine , Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas sont les seules disponibles.

 

› J’ai commandé en mettant la livraison en point relais, comment faire ?

Si vous avez choisi comme mode de livraison la livraison en point relais, Maxipièces s’engage à faire la modification de votre point de livraison relais vers votre domicile. Vous recevrez un mail vous informant de cette modification.
 

› Mon colis a été livré en point relais mais je ne peux pas le récupérer, comment faire ?

Lorsque votre colis est bloqué dans un point relais dorénavant fermé, il ne pourra être récupéré qu’après ouverture du commerce en question. Si tel est le cas, vous avez reçu une notification vous en informant.

 

› Mon colis est parti en livraison vers un point relais fermé, vais-je le récupérer ?

Les colis en cours d’acheminement vers un point relais seront mis à disposition dans le bureau de poste le plus proche ou en retour vers l'expéditeur.

 

› Je souhaite annuler ou retourner ma commande ?

Nos conditions d’annulations ou de retour d’une commande restent les mêmes que celles présentes dans nos CGV.
Cependant, au vu de la situation exceptionnelle, Maxipièces reste indulgent et prolonge le délai de retour jusqu’à la fin du confinement.

 

› Le Service Après vente est-il disponible ?

Pour plus de questions, notre service client reste disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h par mail à l’adresse contact@maxipieces.fr ou par téléphone au 02.43.11.28.43.

 

 

La Team Maxipièces vous remercie pour votre confiance et votre fidélité.

 

Restons solidaires dans cette épreuve !

En attendant des jours meilleurs, prenez soin de vous et de vos proches,

 

La Team Maxipièces