Chères clientes et chères clients,

 

Actuellement la France fait face à une crise sanitaire majeure. Pour limiter la propagation du virus et diminuer les risques d’infection, de nombreuses mesures ont été prises par notre gouvernement.

 

Nous tenons à vous informer que nos sites maxi-pieces-50.fr et maxi-pieces-velo.fr restent ouverts et que toutes les commandes seront traitées.
En effet, la Team Maxipièces a su se mobiliser pour continuer à vous proposer un service de qualité tout en respectant les consignes de protection. Ainsi, une partie de notre équipe est passée en télétravail afin d’assurer le bon fonctionnement de notre site.

 

Cependant, nous appelons à votre responsabilité afin de limiter vos achats à ceux de premières nécessités comme pour l'acquisition de pièces pour réparer votre moyen de transport quotidien.

 

Sur cette page, nous répondons à toutes vos interrogations.

 

►  Les changements sur notre site

Nous vous informons que nos délais de préparation des commandes peuvent-être allongés.
En effet, notre priorité est votre sécurité mais également celle de notre équipe. C'est pourquoi nous avons dû mettre en place de nombreuses mesures inédites au sein de notre entrepot ce qui impact le temps de préparation de vos colis.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

 

En lien avec les mesures prises par le gouvernement la livraison hors France métropolitaine n’est plus possible.
La livraison à domicile via Colissimo en France métropolitaine reste disponible et est gratuite pour toutes les commandes supérieures à un montant de 150€.

 

Nos délais de réapprovisionnement sont un peu plus long dû à un sous-effectif de livreurs, ainsi la livraison qui ne se fait qu'un jour sur deux. En cas de renforcement des mesures ou de ruptures de produits dû à un manque d’approvisionnement, toutes les commandes non livrables seront intégralement remboursées.

 

►  Foire aux questions

 

› Les délais de livraisons changent-ils ?

Nos délais de livraison sont légèrement allongés car les bureaux de poste, les centres de tri et facteurs ne sont ouverts que du lundi au vendredi. Aucun transit de colis ne peut avoir lieu en dehors de ces jours.

 

› Pourquoi ma commande est toujours en cours de traitement ?

Nous vous informons que nos délais de préparation des commandes peuvent-être allongés.
En effet, notre priorité est votre sécurité mais également celle de notre équipe. C'est pourquoi nous avons dû mettre en place de nombreuses mesures inédites au sein de notre entrepot ce qui impact le temps de préparation de vos colis.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension

 

› Est-il possible de se faire livrer à l’étranger ?

En raison des mesures prises par le gouvernement, la livraison hors France métropolitaine n’est plus possible pour une durée indéterminée.

 

› J’ai commandé en mettant la livraison en point relais, comment faire ?

Si vous avez choisi comme mode de livraison la livraison en point relais, Maxipièces s’engage à faire la modification de votre point de livraison relais vers votre domicile. Vous recevrez un mail vous informant de cette modification.
 

› Mon colis a été livré en point relais mais je ne peux pas le récupérer, comment faire ?

Lorsque votre colis est bloqué dans un point relais dorénavant fermé, il ne pourra être récupéré qu’après ouverture du commerce en question. Si tel est le cas, vous avez reçu une notification vous en informant.

 

› Mon colis est parti en livraison vers un point relais fermé, vais-je le récupérer ?

Les colis en cours d’acheminement vers un point relais seront mis à disposition dans un point relais ouvert. Vous recevrez une notification vous informant des coordonnées de ce point.

 

› Je souhaite annuler ou retourner ma commande ?

Nos conditions d’annulations ou de retour d’une commande restent les mêmes que celles présentes dans nos CGV.
Cependant, au vu de la situation exceptionnelle, Maxipièces reste indulgent et prolonge le délai de retour jusqu’à la fin du confinement.

 

› Le Service Après vente est-il disponible ?

Pour plus de questions, notre service client reste disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h par mail à l’adresse contact@maxipieces.fr ou par téléphone au 02.43.11.28.43.

 

 

La Team Maxipièces vous remercie pour votre confiance et votre fidélité.

 

Restons solidaires dans cette épreuve !

En attendant des jours meilleurs, prenez soin de vous et de vos proches,

 

La Team Maxipièces